Mardi 5 juillet

Publié le par les-grands-de-picasso-2011

 

 La dernière journée en images....

 

 

 

juillet-6762.JPG

 

 

juillet-6763.JPG

 

juillet-6764.JPG

 

juillet-6765.JPG

 

juillet-6767.JPG

 

juillet-6766.JPG

 

juillet-6768.JPG

 

juillet-6769.JPG

 

juillet-6771.JPG

 

juillet-6772.JPG

 

juillet-6776.JPG

 

juillet-6777.JPG

 

juillet-6778.JPG

 

juillet-6780.JPG

 

juillet-6781.JPG

 

Bonnes vacances à tous.

Profitez-en bien pour être en forme à la rentrée.

A ceux qui quittent l'école, bonne continuation... Tout va bien se passer!

Les autres, à l'année prochaine... Dans les couloirs... ou à la cantine... ou sur le blog...

 

  UN GRAND MERCI pour tous les cadeaux... Je suis  très gâtée. MERCI beaucoup...

 

BONNES VACANCES.

 

Delphine

 

  PS: la liste des fournitures pour le CP de Paméla sera affichée sur les fenêtres avec la liste de classe.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonnes vacances Delphine, repose toi bien et essaie de trouver un peu de soleil ! Je te retrouve dès la rentrée sur le blog !<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de  m'avoir donner des nouvelle de charlotte je vait prendre un peut de temps pour que lea puisse  lui ecrire est j'ai vu que j'avait aussi sont mail donc je vait faire<br /> sa des que j'ai un peut  de temps <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Delphine,<br /> <br /> <br /> Dernier message sur le blog avant le déménagement, beaucoup d'émotion ce soir . Paul vient de partir chez Papy<br /> et Mamie pour quelques jours.<br /> <br /> <br /> Encore un grand MERCI !<br /> <br /> <br />  Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de Paul à la rentrée !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances bien méritées !<br /> <br /> <br /> la famille POUILLY<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai cru voir le regard un peu humide de maman...   C'est normal, c'est un gros changement pour vous... Beaucoup<br /> d'émotions cette fin d'année...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour votre fidèle soutien et vos commentaires si réguliers.<br /> <br /> <br /> Je compte sur vous pour me donner des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bon emménagement et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> (Vous partez sur quelle zone de mon tee-shirt?? )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Delphine<br /> <br /> <br /> Un dernier petit coucou sur le blog pour vour remercier une fois encore<br /> <br /> <br /> et vous souhaiter de bonne vacances.<br /> <br /> <br /> Nous nous verrons sans doute dans les couloirs et vous aurez des nouvelles de Leo aussi par Marie Veronique<br /> <br /> <br /> donc  MERCI!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et bonne vacances a vous et votre famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances à vous aussi.<br /> <br /> <br /> Vous nous donnerez aussi des nouvelles de Maéna peut être... Car elle semblait bien triste en partant. Elle va vite se faire de nouvelles copines mais ce soir elle faisait peine à<br /> voir...<br /> <br /> <br /> A la rentrée, dans les couloirs, alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> re a enfin je peut ecrire un grand merci pour votre travaille est pour le blog  enfin des photo de lea qui fait de beaux sourire pour le cadeaux c'est avec grand plaisir de<br /> vous l'avoir offert c'est a nous de vous dire merci bonne vancances a vous est profiter bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous pour cette période sans vacances.<br /> <br /> <br /> Au fait, Charlotte a accouché hier d'un petit Gaspard : 3kg300 et 50 cm.<br /> <br /> <br /> Je vous dis à la rentrée avec Florian.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />